Paris-Honotel, groupe hôtelier

Le Groupe Paris-Honotel travaille en collaboration directe et permanente avec les acteurs financiers du secteur comme avec les opérateurs hôteliers. Il apporte ses propres ressources en terme de compétences comme en fonds propres dans les opérations montées.

Le Groupe Paris-Honotel investit dans des sociétés ou actifs hôteliers en association avec des partenaires financiers de 1er ordre.

Son expérience et le succès des opérations déjà réalisées en font un Groupe hôtelier reconnu sur le marché. 

Un pôle d’experts dédiés gère, en collaboration étroite avec la direction générale, les acquisitions du Groupe.

Le Groupe Paris-Honotel gère des établissements hôteliers à Paris et en Région et dégage des performances supérieures à la moyenne du marché.

Une équipe d’experts opérationnels couvrant tous les métiers s’occupe de piloter ces établissements en appui des directeurs.

Actualités

Acquisition de l’hôtel De Neuve – Paris – Octobre 2013

Paris-Honotel a acquis en octobre dernier l’Hôtel De Neuve. Ce boutique hôtel 3*, composé de 20 chambres, est situé au 14 rue Neuve Saint Pierre dans le 4ème arrondissement de Paris, en plein cœur du Marais, à quelques pas de la place des Vosges et de l’ile Saint Louis.

2 mandats de gestion pour Paris-Honotel – Paris – Mars 2013

Dans le cadre de son offre de prestation de service auprès de propriétaires hôteliers, le groupe Paris-Honotel assiste un investisseur privé dans la gestion de ses 2 hôtels parisiens : l’hôtel Cervantes (3*, 52 chambres, Paris 8ème) et l’hôtel Magenta (3*, 65 chambres, Paris 10ème) depuis le 15 mars 2013.

Recevoir notre lettre d'information